Comment et où dois-je placer mon pentagramme?

Vous placez le pentagramme dans un endroit central dans votre maison, par exemple, table à manger, cuisine, bureau, chambre à coucher, chambre des enfants ou la garderie, vous décidez de l'endroit, il laisse loin de tâtonnement des mains des enfants.

Le Pentagram vous donne, votre famille, vos animaux domestiques et votre maison une protection intense, vous vous sentirez immédiatement chez vous.

Le signe magique, avec l'herbe intégré, calme et donne un sentiment de paix dans votre maison.

Le pentagramme est Art Transformationnelle qui vous aide à entrer dans la dimension suivante, où l'amour et la paix règne.
Il vous transforme, en conformité avec l'évolution de votre conscience personnelle.

Ici, vous pouvez trouver plus sur le symbole du pentagramme.

 

Comment puis-je travailler avec mon Pentagramme?

Essayez tous les jours d'incorpore une ou plusieurs moment de retraite dans la routine quotidienne. Une moment de retraite est un moment pour vous-même, au moins 5 min, matin/soir ou un moment qui vous convient le plus.

Placez tout en vous détendant vos mains sur le pentagramme, les doigts pointer vers le point. De cette façon, vous vous connectez avec votre intérieur propre, tandis que le pentagramme vous charge de l'énergie lumineuse protectrice et positive.

À chaque repas, placez votre nourriture et tout ce que vous mangez ou buvez, votre eau potable, sur le pentagramme, 10 secondes est suffisant.

Le pentagramme peut aussi travailler pour les animaux et le monde des plantes, par exemple, l'alimentation du chien ou du chat, l'eau pour le potager ou les plantes d'intérieur. De cette façon, en dehors de tout et à l'intérieur en résonance les uns avec les autres.

Le Pentagramme renvoie toute la négativité, qui vous rendre beaucoup plus conscient de tout ce que vous faites. Impliquer le Pentagramme dans tout ce que vous faites, plus vous l'utilisez, le plus fort la bande énergique sera.

Le Pentagramme est très important pour nos enfants d'âge Nouveaux, nos Enfants des Etoiles, il apporte la paix et l'unité dans les cœurs d'enfants.

Une explication détaillée avec des photos est disponible ici.

© 2006-2021 Daniel Dumalin  | Hosted by rapidVPS  | Follow me on   Pentagram Reading on Twitter | 
© 2006-2021 www.miriammaes.be